| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:42:22 ![]() ![]() |
roger21 | Message édité par roger21 le 05-08-2011 à 10:52:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 03/08/2011 23:00
--------------- Topic Blindtest |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 05-08-2011 à 13:11:59 --------------- Reviens,bgx |
demars | Mais oui, la 9, Hazel O'Connor ! |
Mellodya | Ce soir j'ai un petit BT (15 titres pour le moment... peut être 20 |
mikekine | Cutter l'a demandé, le voici donc...
Cutter | J'ai un BT de prêt pour ce soir (20 titres), il y aura du monde? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-08-2011 à 20:33:46 |
Cutter |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 20:33:03 ![]() ![]() |
mikekine |
Cutter | Pas de thème / bordel / divers. |
petitebrunette1 | Mike, pourquoi tu parles des anciens titres proposés? Il ne faut pas de chanson y figurant déjà? --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Cutter |
|
mikekine |
Mellodya | On gagne un point quand on fait un BT non ? Car vu ma nullité dernière, je ferais bien quelques BT de 20 (pas 40 car le BT classique j'ai eu un peu de mal à gérer avec le nombre de joueurs et réponses). Et comme cela je vais monter tout doucement dans le classement en mode furtif mouhaha ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 05-08-2011 à 21:01:02 |
RandallBoggs | IWH 6800 |
Mellodya |
Cutter |
|
RandallBoggs |
|
Mellodya | Carrément, j'ai mis 22h (fictif) on voit quand tout le monde est là ! Mais 23h c'est peut être un peu tard non ?
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs | 22 heures, ce sera trop tard pour moi |
Mellodya | Bah peut être que à 21h30 beaucoup seront là vu la fréquentation du topic today |
Cutter | -post reporté page suivante- Message édité par Cutter le 05-08-2011 à 21:30:37 |
Cutter | Et si je lançais le mien à 21h30 il y aurait du monde? Tu es d'accord Mellodya? Message édité par Cutter le 05-08-2011 à 21:21:10 |
Mellodya | Pour le moment y'a plus personne xD mais cela m'irait bien sur |
petitebrunette1 | Je vote pour mettre celui de melodya à 21h30 (comme ça randal peut le faire) et celui de cutter juste après. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Nan mais si ça traîne pas, je pourrais éventuellement enchaîner les 2. |
Mellodya | |
RandallBoggs | |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
|
RandallBoggs | Avec Cutter et Ahka, on est 5 |
Mellodya | |
RandallBoggs | Cats... Then suddenly... Thousands of them Message édité par RandallBoggs le 05-08-2011 à 21:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |