| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:21:08 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RaoulDussentier |
Mellodya | Blind N° 2 - Thème : Avril Lavigne - Début : 01/08/2011 22:00
|
mikekine |
Mellodya | C'est le 2ème avec le classique 40 titres qui avait plus inspiré |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 03-08-2011 à 22:23:53 |
Mellodya | Je sais Mike, Avril Lavigne faut aimer |
mikekine |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:24:37 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | Merde mon Foobar tournait xD Message édité par Mellodya le 03-08-2011 à 22:30:47 |
RaoulDussentier |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RaoulDussentier |
Cutter | Dites on pourrait refaire un BT bestof où chacun soumet 3 de ses titres préférés à Mike? --------------- last.fm |
laureka |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Ah oui pas mal l'idée du BT Best of !
|
petitebrunette1 | Rien à faire, Mike. Ton morceau je le connais, mais impossible de le retrouver. --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Mike a peut être un BT fun sous la main non ? Message édité par Mellodya le 03-08-2011 à 22:34:49 |
Mellodya | Un BT 10 titres artiste ultra connu ? Cela pourrait être fait d'ici 22h55 peut être |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Bah d'ici 10 min je peux en avoir un pas mal si on est 3/4 |
mikekine | J'ai un BT Fun, mais il fait 47 titres ! --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Mellodya | J'ai déjà 5 titres là sur un artiste génial, encore 5 à 7 et vous allez adorer |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 03/08/2011 22:50
mikekine |
Mellodya | Cela télécharge ! Dire que j'étais à 14 titres |
laureka |
petitebrunette1 | J'étais partie, j'avais éteint, et je suis revenue par hasard pour poster sur un autre topic. --------------- Reviens,bgx |
laureka | prête --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Ce qui serait excellent, c'est que chacun ait une webcam tournée vers lui et le maître du BT pourrait voir la tête de tout le monde (entre ceux qui foncent comme des fous, ceux qui se rappellent plus, ceux qui vont chercher dans leur discothèque, ceux qui googlent, ceux qui s'énervent sur leur chat (je vise personne Demars Message édité par mikekine le 03-08-2011 à 22:55:00 --------------- Topic Blindtest |
Mellodya | Lol !
|
mikekine |
Mellodya |
petitebrunette1 |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |