| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:00:22 ![]() ![]() |
laureka | 26 F lalanne --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vethalyn | 18 lenny kravitz |
Bobby B | 31 confessions nocturnes |
petitebrunette1 | 13 le temps des cathédrales B.pelletier --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 28 Faf la rage - Ta meuf |
vethalyn | 1 j brel
|
vethalyn | 3 c badi |
vethalyn | 8 shakira whenever wherever |
laureka | 30 vincent delerm --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:02:09 ![]() ![]() |
Mellodya | 19- Fatal Bazooka |
laureka | 34 billy Joel uptown girl --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 14 R.cocciante --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 22 Nadiya Roc
|
vethalyn | 31 diam's et vitaa |
vethalyn | 32 m pokora |
petitebrunette1 | recap, pliz. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 3 le jour d'après |
vethalyn | 3 tout changer ? |
Bobby B | 14 richard cocciante? |
petitebrunette1 | recap!! --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/07/2011 21:52
--------------- Topic Blindtest |
laureka | je ne sais plus où j'en suis --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bobby B | 27 sean kingston beautiful girls |
petitebrunette1 | 11 chacun sa route chacun son chemin colonel reyel? --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 32 Matt Pokora - Au rythme de ma voix
|
petitebrunette1 | euh pour la 26 c'est bien on se retrouvera. J'ai donné le titre en même temps que le titre. --------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier |
laureka | 30 sous les avalanches --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier | Bon multi --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Bobby B | Après les tubes de l'été ça enchaine... |
petitebrunette1 | je veux les points de la 26! Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2011 à 22:17:00 --------------- Reviens,bgx |
vethalyn |
petitebrunette1 | Bon...L'est parti. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/07/2011 21:52
--------------- Topic Blindtest |
laureka | merci Mike --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Merci d'avoir participé à ce BT hautement relevé en qualité musicale --------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |