| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:37:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 4 - groupe écossais qui a sorti ce tube il y a 1-2 ans... ça avait servi de pub
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tinkywinky | pas evident, d'autant plus que je n'ai striuctement rien trouvé sur ma partie |
roger21 | 4 the view --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Lhooq |
demars | Heureusement qu'on était 3 (*5 équipes) pour trouver 30 chansons |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
m0zart Lurk Skywalker |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:38:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 1 - Thème : - Début : 13/12/2009 21:18
mimipunkchou |
|
demars | Je suis le maillon faible des verts 0.5 sur 6.5...
|
mikekine | Aka et Tinky, va falloir mettre les bouchées doubles pour le cinoch ! --------------- Topic Blindtest |
m0zart Lurk Skywalker |
En même temps ils n'ont fait qu'un seul album pour l'instant et je connais pas les autres chansons (s'ils en ont fait d'autres, donc je tente --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les 3 et 4 ce sont des titres très connus ! Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 21:39:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier |
mimipunkchou | Je suis dac pr enchainer sur le ciné, premier tiers encore (mais le ciné et moi c'est pas ça |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 28 Prince enderphinmachine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 1 - Thème : - Début : 13/12/2009 21:18 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : vous savez encore faire des bts ?
Equipe "L'arme fatale"
1. Pas de répit à Christmas pour Shaolin 12,00 Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 21:45:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | Je l'avais mis Chac Spaceman pour la 3, sur la page précédente --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | J'ai pas brillé --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
m0zart Lurk Skywalker | Et la 28 elle va se faire ****** ? EDIT : Ok, j'ai rien dit... Message édité par m0zart le 13-12-2009 à 21:41:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | Camarades communistes, nous avons 2 BTs pour nous rattraper. --------------- Reviens,bgx |
zero is enough | faut donner le film ou pas ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B | Bon mes petits verts on se reprend ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Bravo aux jaunes, merci Chac --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 | oula les ninja sont 1 edit bravo les ninjas ! Message édité par roger21 le 13-12-2009 à 21:44:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
duc-leto aka Duke | Bon allez Pyk, Zero, on explose ces pourritures chinoises au prochain, je pars sur 15/30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |