| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:55:30 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Venegan Minimal Is The Answer |
Y' a foot mais si y'a du monde je peux faire une exception --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 15 - Thème : Clubbin/Remix - Début : 03/06/2008 21:45
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
AKA44 YGBSM | |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:01:13 ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On peut se contenter des titres & artistes originaux ou il faut le nom du DJ qui a samplé, son prénom et l'âge de sa soeur ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Juste l'original c'est déjà assez dur comme ça --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AKA44 YGBSM | J'avais demandé quand est-ce que finissait le TT de PB1, personne m'a répondu non-plus. |
AKA44 YGBSM |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 03-06-2008 à 21:14:40 |
T'as un train de retard --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
AKA44 YGBSM | Comptage |
RaoulDussentier | See you in another |
AKA44 YGBSM | En clair
|
RaoulDussentier |
|
angellus2 |
RaoulDussentier | |
mikekine | En ce qui me concerne, désolé mais j'étais pas devant mon PC, donc j'aurais pas pu jouer --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | desole Venegan --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Pour relancer la machine, vous préférez qu'on lance le BT-Vocal n°4 ou qu'on se refasse un BT-Horreur ? --------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gilou Modosaurus Rex |
BT, TT, y'a qu'une lettre d'écart...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-06-2008 à 19:10:43 --------------- Topic Blindtest |
loute_93 | BT de l'horreur!!!! |
tinkywinky | à quand le prochain BT ? |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est juste de l'humour modo, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |