| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:26:04 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
|
subtray | Ah vous me faites marrer ce coir |
Hafrexx L'antre du diable | 20 - 666 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | 9 - la carioca - Chabat |
Hafrexx L'antre du diable | 15 - Marvin Gaye --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | 20) la vasca se mueve ?
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:27:59 ![]() ![]() |
subtray | La 9 si c'est pas tiré d'une BO de tarantino j'ai des chances de trouver. Je crois pas de toute façon. |
Hafrexx L'antre du diable | 19 - BO O'Brother ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | La 17 on dirait encore les smash... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
alex2305 | 9) tete raides ? puisk on est "no limit" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hafrexx L'antre du diable | 19 - Frank Zappa - Trouble Every Day --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | 9 - Elie Semoun ? |
skeye | 'tain 17/18/19 me stressent... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 17) billy corgan tout seul?
Message édité par skeye le 09-08-2005 à 22:30:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | 18 - Blink 182 |
Jered Weird | 17 - fugazi ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Miles Davis - ??? (alex2305)
alex2305 | 1 ) this is Jazz ?
|
Talen Wish upon a star | 18) Sum 41? |
Hafrexx L'antre du diable | 01 - That's The Way ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
Message édité par gm_superstar le 09-08-2005 à 22:33:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | Bon, je crois que je vais mecontenter de mes 3 points, moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alex2305 | 18 ) insame clown posse ? |
skeye | (pourtant je la connais la 18, c'est forcé...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | 4 - Jaguar --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | Le métier de l'interprète de la 9, c'est bien chanteur ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | si j'écoute encore une fois la 9 je pete un cable |
alex2305 | 1) bon bah summertime alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |