| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:02:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alex2305 | on t'envoie la liste de proposition globale, ou a chaque proposition de titre artiste ? |
djlemon @LemonMBA | je laisserais 30mns je pense, et oui, il faudra la réponse globale
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hum je peux vous proposer un BT en deuxième partie de soirée alors, après celui de djlemon Message édité par gm_superstar le 09-08-2005 à 19:19:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Fred999 Rabat-joie | Bueno les jeunes Message édité par Fred999 le 09-08-2005 à 19:20:00 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA | raah, http://www.rapidshare.de ca marche plu? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
skeye |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:36:26 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hafrexx L'antre du diable | Comme tu fais les réponses par MP, tu peux le mettre à dispo maintenant, comme ça on peut regarder le match tranquille --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | ouais mais il faut kil note a qu'elle heure chacun l'a pris |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA |
Hafrexx L'antre du diable | C'est le match de Marseille, mais moi je m'en moque --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
djlemon @LemonMBA | bon allez, 20 titres, pas de thème, y'a de tout (c'est assez facile à part 1 ou 2, + peut-être 2 autres ou j'ai fait le salop pour les extraits Message édité par djlemon le 09-08-2005 à 21:35:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC | C'est quoi le thème ? |
djlemon @LemonMBA |
theredled ● REC | okeyps alors c'est partix |
Hafrexx L'antre du diable | la 13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | je les ai toutes sauf la 8 |
skeye |
skeye | (mais j'ai la 8! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA |
skeye |
Message édité par skeye le 09-08-2005 à 21:11:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
subtray | Moi j'aime pas le jeu par MP |
skeye |
djlemon @LemonMBA |
skeye |
Message édité par skeye le 09-08-2005 à 21:19:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA |
theredled ● REC | Moi j'ai tout sauf la 14 et la 8 |
skeye | C'est marrant ceux qui ont presque tout ont pas celles que j'ai... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA |
vandit alive & kicking | facile la 18 Message édité par vandit le 09-08-2005 à 21:24:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | sympa le principe de BT par MP --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
subtray |
|
alex2305 | moins que la 20 et pourtant |
alex2305 |
|
djlemon @LemonMBA | bon mais je crois que je vais déplacer la limite à 22h, vu que vous etes que 4, je veux pas avoir l'impression d'avoir fait ce bt pour rien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |