| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:46:27 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | moi non plus Message édité par Tony Truand le 08-08-2005 à 00:46:55 |
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable | Oui mais moi j'ai donné Taï Phong en premier --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theredled ● REC | bah moi je veux bien un BT ! (si ce n'est pas trop demander proportinnelement au nb d'interressé aufe course) |
Tony Truand he's back | bha il semble ne y avoir plus grand monde |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theredled ● REC | Tant pis ce sera pour demain ? |
Tony Truand he's back | au niveau du décompte je pense que j'ai du me tromper 17.5/18 |
mikekine |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:07:03 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N°34 - Thème Trance/House. => 07/08 - 15H
Message édité par mikekine le 08-08-2005 à 14:30:03 |
mojho | jen prepare un, j'aimerai savoir comment effacer tout les tags svp |
Fred999 Rabat-joie | Dans Winamp : tu sélectionnes tous les morceaux, tu décoches les cases "id" (il y en a deux), et tu cliques sur "Update". Le tout pour chaque morceau. |
mikekine | Rappel : le blind de Hafrexx n'est pas terminé...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
theredled ● REC | du rock du rock |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le rock c'est le vendredi dommage |
theredled ● REC | roh fûck alors.
|
tet2neu emmerdeur | ravioli ? |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 08-08-2005 à 16:54:46 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jered Weird | J'ai un blind a vous proposer pour ce soir si ca vous dit.
|
Fred999 Rabat-joie | Je prends ! |
Jered Weird | Je veux bien passer en deuxieme partie de soirée |
Fred999 Rabat-joie | Personne d'autre ?
|
djlemon @LemonMBA | moi je suis en train d'en faire un mais il ne sera sûrement pas fini ce soir, à mon avis je le ferais demain --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fred999 Rabat-joie | Ca prend une heure |
theredled ● REC | Moi je prends aussi |
Fred999 Rabat-joie | OK, OK, j'm'y colle |
Cutter |
Fred999 Rabat-joie | Par contre comme tout le monde j'mate Arron |
alex2305 | voila, arron a perdu |
Commodus Agriate powa! | J'en ai un de pret, si ca vous interesse. |
Fred999 Rabat-joie | MAIS BALANCE §§§
|
Commodus Agriate powa! | http://www.castalibre.com/blind/castalibre.rar
|
alex2305 |
Message édité par alex2305 le 08-08-2005 à 20:50:16 |
Commodus Agriate powa! | Blind n°01 (Thème hétéroclite) Début à 21h00?
|
Commodus Agriate powa! | Theme tres divers, avec du simple et du moins simple. Mais ca peut etre interessant! |
l0ser liberdade, até que enfim! | 21h ça me va |
alex2305 | oki, de toute façon, je sais que j'ai une bonne marge de progression, si je me chie pas dessus sur le copier coller du mdp |
Fred999 Rabat-joie | 21h, mikekine va encore ariver à 21h20 Message édité par Fred999 le 08-08-2005 à 20:52:15 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |