| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:14:29 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | pour la 19 sur le même album on trouve :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
subtray |
|
labrutix c celui qui dit qui est... | question subsidiaire au BT pour les mateurs c koi le nom et l'interprete de l'original de comme des connards |
subtray | Déjà fait dans un de mes BT précedents |
labrutix c celui qui dit qui est... | on rate toujour le meilleur |
l0ser liberdade, até que enfim! | the knack my sharona |
subtray | Knack - My Sharona |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:22:45 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | nan. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | c'est pas à toi qu'on parle |
subtray | J'arrive pas à trouver la 19 avec google et les paroles. C'est normal docteur ? |
labrutix c celui qui dit qui est... | vi decu je pensai qu'au moin un ne l'aurai aps su mais si ca a etait fait dans u nprecedent blind test |
Hafrexx L'antre du diable | le titre de la 20 est murmuré. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | pour la 19 Tori Amos ptetre |
Hafrexx L'antre du diable | je trouve bien la 19 avec groupe+titre dans google. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | the mother station Message édité par l0ser le 29-07-2005 à 00:27:28 |
subtray |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | Put The Blame On Me |
l0ser liberdade, até que enfim! | tout le monde est parti se pieuter? |
labrutix c celui qui dit qui est... | bon bha les deux dernier ca devien tendu
|
subtray | C'est pour laquelle ça ? |
Hafrexx L'antre du diable | le 19
subtray | Alors là je veux bien savoir comment t'as fait l0ser |
labrutix c celui qui dit qui est... | brand new bag de mother station |
labrutix c celui qui dit qui est... | on pe toujours essayer et pour loser je pense que c'est l'indice sur l'album ya fool for a pretty face |
l0ser liberdade, até que enfim! | exact avec l'indice de l'album, après c'était facile |
subtray | " " mother station" "put the blame on me" lyrics " dans google et on n'obtient 5 résultat dont aucun ne contient les paroles. |
Hafrexx L'antre du diable | la 20 *doit* être de 1993 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrutix c celui qui dit qui est... | j'ai suivi la mem voi par des site de parole lol mai je sui pas tomber sur la bonne chanson |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Hafrexx L'antre du diable | j'ai dit que le titre de la 20 était murmuré, je dirai même que c'est la dernière chose qu'on entend --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray |
|
Hafrexx L'antre du diable | je pensais que c'était un minimum connu --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |