| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:23:40 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Hayseed Dixie - Hells bells (Infection dentaire/subtray)
Message édité par gm_superstar le 18-07-2005 à 22:26:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | 14 - John Peter Loh
Message édité par l0ser le 18-07-2005 à 22:25:23 |
Infection dentaire aïe | 13 Le petit bonhomme en mousse (l'artiste, hein) ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | 14 - the toy dolls ? |
subtray | Gand merci au créateur de The Cover Project qui a dû en ramasser des points ce soir |
Lam's Profil: bas. | La 10, c'est pas du Metallica l'original ? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:28:07 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Led Zep ? |
yopyopyop หมดตูด | un indice pour la 10? |
l0ser liberdade, até que enfim! | lynird skynird? |
l0ser liberdade, até que enfim! | korn |
Lam's Profil: bas. | Avril Lavigne ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | bein ils ont fait des reprises des pink floyd |
l0ser liberdade, até que enfim! | 10 - Foo fighters |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | The Mars Volta ? |
yopyopyop หมดตูด | jvois meme pas le morceau original |
yopyopyop หมดตูด | pearl jam - instellar overdrive? |
Message édité par gm_superstar le 18-07-2005 à 22:46:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et il est pas sur Covers Project Message édité par gm_superstar le 18-07-2005 à 22:48:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
yopyopyop หมดตูด | ah oui interstellar |
Infection dentaire aïe | Liquid Visions ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | The Melvins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hawkind |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non à tout ça...
l0ser liberdade, até que enfim! | Camper Van Beethoven |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Hayseed Dixie - Hells bells (Infection dentaire/subtray)
Message édité par gm_superstar le 18-07-2005 à 22:56:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain vas-y l'enquête |
Infection dentaire aïe | merchi |
subtray | C'est sympa les BT reprises, on est souvent obligés d'écouter les extraits jusqu'au bout pour les reconnaitre. |
yopyopyop หมดตูด | oué comme la 2 qui ressemble pas mal a child in time au debut |
l0ser liberdade, até que enfim! | merci pour ce BT |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 18-07-2005 à 23:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |