| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 21:21:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Mellodya |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Non en fait je voulais dire qu'il faut laisser chanter tout le monde 2 morceaux qu'être plutôt 2 à chanter 10 morceaux non ? |
petitebrunette1 | Je pense surtout qu'il faut laisser tomber cette histoire, vu que personne ne veut chanter. --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Bah j'aurais pu chanter comme une crécelle dix chansons mais après je ne peux plus participer car je connaitrais déjà ce que j'ai chanté.... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 14:22:32 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Mellodya | OMG.... j'ai enregistré 8 chansons d’affilée.... et c'est horrible |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Mellodya | Je comprends plus rien, c'est quoi le Grand Jury |
petitebrunette1 |
Mellodya | Ok je vais chercher ça sur le topic et essayer de les trouver Bah j'en ai fait 8 à la chaine pour justement me dire y'en a des passables peut être mais je suis un peu étonné
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-08-2011 à 20:02:21 |
petitebrunette1 |
mikekine |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Pour ma part, j'ai des BT en préparation, mais ils ne sont pas encore prêts. |
Mellodya | |
petitebrunette1 | Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2011 à 21:01:28 --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Si on est quelqu'uns on peut se faire un petit BT genre 10 / 12 titres me faut pas trop longtemps je pense pour créer un BT à thème de 10/12 titres |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
mikekine |
emmanuel12345 |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-08-2011 à 18:11:02 --------------- Topic Blindtest |
emmanuel12345 |
|
demars | a voté |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2011 à 19:06:31 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | A voté 10. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |