| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 23:13:36 ![]() ![]() |
in the air Floydien | la 15 c'est pas "stand by me" ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 9 - Ready or not |
in the air Floydien |
|
djlemon @LemonMBA | jcrois pas que ce soit les fugees
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
subtray |
Message édité par subtray le 14-08-2005 à 23:18:04 |
l0ser liberdade, até que enfim! |
gm_superstar Appelez-moi Super | 3) Passy ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | 13 - Prince ? |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 23:16:39 ![]() ![]() |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
djlemon @LemonMBA | 4 Westlife? |
djlemon @LemonMBA | 13) passi et natasha st pierre? |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
subtray | 13 James Ingram - Baby, Come To Me avec Patti Austin.
Message édité par subtray le 14-08-2005 à 23:26:01 |
a-side Il fait faim | 13 - on dirait Michael Jackson ? |
djlemon @LemonMBA | je zappe et je matte? (enfin, ca m'étonnerait que ca ait été repris) |
djlemon @LemonMBA | 1 native? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 4 the cause pour stand by me |
l0ser liberdade, até que enfim! | saya + passi |
l0ser liberdade, até que enfim! | 3 - Tourner les pages |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | http://rapidshare.de/files/3981194/fourth_BT.rar.html
Message édité par Reyko le 25-08-2005 à 15:29:58 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
subtray | Ah bon déjà ? |
djlemon @LemonMBA | t'écoutes quand même du rap caca |
subtray | Bon et bien merci pour ce BT Reyko, ce fut un plaisir de jouer au quizzeur. (et au grilleur |
l0ser liberdade, até que enfim! | faut que tu mette le lien vers le BT et le mdp pour mike dans ton recap je crois
Message édité par l0ser le 14-08-2005 à 23:46:13 |
djlemon @LemonMBA | bon pis laissez moi gagner une fois, à chaque fois vous m'égalisez sur le fil du rasoir |
in the air Floydien | résultats de mon blind test de 17h15 ici : Message édité par in the air le 14-08-2005 à 23:48:06 |
mojho | Bon voila, ca semble reglé, des gens motivés pour maintenant?
|
_john_doe_ | ouaip. |
djlemon @LemonMBA | merci pour le BT sinon |
mojho | Bon alors voila, c'est mon premier !
|
in the air Floydien | suis pret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |