| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:51:57 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! | 15 - Britney Spears |
djlemon @LemonMBA | 12 c'est pas mark morrison - return of the mack? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | 11) Remember the time ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | 13 - Michael JAckson ? ( déjà donné mais pour la 11 |
djlemon @LemonMBA | et james brown - livin in america ca a pas été dit? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
djlemon @LemonMBA | whatever pour en vogue non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:55:41 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | et 8 blackstreet - no diggity non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | je me suis ptet gourré dans les numéros donc je redis --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | 11) Who is it !
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA | are you still having fun pour Eagle-Eye? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0ser liberdade, até que enfim! | Dr Dree pour la 8 |
l0ser liberdade, até que enfim! | Falling in love c'est pas moi qui l'ai donné |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'ai proposé Britney Spears pour la 15 c'est pas bon Message édité par l0ser le 14-08-2005 à 23:01:04 |
subtray |
|
vandit alive & kicking | 4) En Vogue - The Only One --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
l0ser liberdade, até que enfim! | ah tien la 9 je la connais très bien mais je vois plus |
djlemon @LemonMBA | 3 Robbie Williams & Nicole Kidman - something stupid ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
subtray | 9 - Mylène Farmer ? (on ne rit pas svp |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | la 4 c'est soit Phill Collins soit Genesis, soit je suis carrement à coté de la plaque |
l0ser liberdade, até que enfim! | bein si B. Spears |
djlemon @LemonMBA | it's all about love pour en vogue? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
in the air Floydien | 4) eternal - I wanna be the only one
|
djlemon @LemonMBA | 4 Take that? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | 5) c Don't Let Go --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
subtray | Y'a pas mal d'airs connus dans ce BT, mais les titres ont du mal à me revenir. |
gm_superstar Appelez-moi Super | 9) Les Fugees --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |