| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:56:16 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nicky? nicky???
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 16:04:23 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:03:48 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:12:06 ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, y a plusieurs niveaux de compression en png, faut essayer ça, non? --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
mikekine | Question - Mike :
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-07-2007 à 16:29:29 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
djlemon @LemonMBA | Si y'a du monde et que je sors pas, je peux tenter de finir mon BT --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs, je dois d'abord demander la bénédiction du maître :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
mikekine | Voici les différentes possibilités :
Message édité par mikekine le 13-07-2007 à 18:46:19 --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | Ben pour simplifier les choses (et pouvoir utiliser le prog de Nicky), je préfère :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine | Je commencerais par dire ceci :
petitebrunette1 | lemon,est-ce que tu pourrais donner le lien très tôt (...disons maintenant) . Vous savez que virvs a des pbs de connection....comme ça,s'il passe dans le coin,il pourra telecharger le fichier. Ce serait gentil,pour lui. --------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Bon pis sinon, je demandais l'avis surtout pour le bonus méga combo double-artiste/titre en un seul post, le reste je préfererais vraiment faire comme j'ai dit --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 | ok. pas grave. c'est juste pour dire que quelle que soit la personne qui fasse un Bt,faudrait penser à mettre le lien longtemps à l'avance ...ça fait deux ou trois BTs qu'il rate...je sais à quel point c'est chiant d'avoir des pbs de connexion et de voir les autres jouer sans pouvoir rien faire. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | sinon si lemon ne finit pas le sien à temps...On en a un autre en réserve? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |