| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:03:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bah,c'est des fruits...une fraise et pis...je sais pas ce que c'est .une pomme,un citron...
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 00:06:38 --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sans moi j'y connais rien et je serais encore (plus) nul --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-07-2007 à 01:01:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 01:00:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 01:16:10 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | serieux je ne sais vraiment pas d'ou ca vient --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 01:26:30 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine | Quoi, c'est ça que tu sais pas lire ? --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | tout juste. les fichiers audio qui passent la dessus,rien à faire. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Au fait...t'es supposé relancer,puisque visiblement tu as trouvé la réponse. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 01:47:38 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | brunette -> si tu cliques sur "download file" tu récupères le fichier. t'arrives pas à le lire comme ça? (wav c'est lu par quasiment tous les logiciels) --------------- topic guitare |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 13-07-2007 à 21:08:36 |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 | ouais. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2007 à 13:46:59 --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 | je me suis donné un mal de chien pour le rendre transparent,ça n'a pas marché. --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu veux de la transparence, faut sauvegarder aux formats gif ou png. jpg et bmp n'ont pas de canal alpha, donc pas de transparence possible Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-07-2007 à 14:43:29 --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça expliquerait bien des choses --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | vous croyez que les modos vont encore criser si je soumets la même tof à la modération? --------------- Reviens,bgx |
Lhooq |
|
mikekine | Bon, voilà après transformation. Il y a 2 images (une en gif et l'autre en png) :
Message édité par mikekine le 13-07-2007 à 16:43:18 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |