| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:12:24 ![]() ![]() |
angellus2 | 18 hector berlioz? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | 18 suite bergamesque ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Non!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 | 18 clair de lune? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | 18 masques ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Sooshi | 18 l'ile joyeuse ? |
angellus2 | 18 arabesque numero 1 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:14:31 ![]() ![]() |
angellus2 | 18 la cathédrale engloutie? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 11 - Thème : Maxi varié FUN - Début : 09/07/2007 22:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : je veux du soleil!
Points (regle des 3 secondes) : Indications :
1. Sooshi 22,25
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 10-07-2007 à 00:03:22 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 | pourquoi vous l'avez avancé, je l'aurais eclaté sinon --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
Sooshi |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Sooshi |
|
petitebrunette1 | pourquoi tu pensais que j'allais trouver la 39,apo? joe dassin c'est pas mon truc. --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 09-07-2007 à 23:24:16 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Comme quoi? Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 09-07-2007 à 23:27:54 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi | L'était bien ton bt Apo Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 09-07-2007 à 23:31:26 |
moquette le maître des clefs |
Sooshi |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AKA44 YGBSM |
kaymi |
|
AKA44 YGBSM | C quand le BT par équipes ? |
Sooshi | c'est vrai que le fait de l'avoir avancé, d'ailleurs c'est moi qui l'avait proposé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |