| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:43:29 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour ceux qui sont motivés, il y a encore qulques points à prendre sur mon BT. Indices en bas.
Message édité par gm_superstar le 03-08-2005 à 00:13:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 03-08-2005 à 00:07:18 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
subtray |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
djlemon @LemonMBA | pour la dernière y'a pas IAM intégralement (manque Shurikn) et y'a aussi Faf LaRage et KRhyme Le Roi, c'est pour ca que j'ai pas mis tous les noms, ct trop long |
Obiatn MTFBWY | moi j'ai pas un demi point pour avoir trouvé 50 cent sans le titre ? Message édité par Obiatn le 02-08-2005 à 23:48:35 |
yopyopyop หมดตูด | 1- brian eno ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:55:22 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai fait pire que d'habitude 0,25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | 10 - charlie feathers ?
|
Jered Weird | 14 - pegasus ? |
subtray |
|
Jered Weird | 7 - ladytron - seventeen |
subtray | 14 - Jolly Jumper ? |
Message édité par gm_superstar le 03-08-2005 à 00:07:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jered Weird |
djlemon @LemonMBA |
|
subtray | 14 - El Bouraq ? |
mum |
|
yopyopyop หมดตูด | euh premier morceau du deuxieme cd pour la 1 |
subtray | 6 - c'est un groupe récent ? |
subtray | y'a une chanteuse chez les tetes raides ? |
yopyopyop หมดตูด |
subtray | Je vois pas du tout et pourtant j'ai regardé tous tes BT. |
subtray |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, une fois n'est pas coutume, je laisse ce BT ouvert jusqu'à demain, des fois que la nuit porte conseil à certains --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |