| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:17:03 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ha mais la reprise de boys, c'est pas lV88 ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Virvs il a mis une règle compliquée il s'en sort pas Message édité par lapinbilly le 04-07-2005 à 22:18:36 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Infection dentaire aïe | eh virvs, les trouveurs tu pourras les mettre après, l'important c'est qu'on sache ce qu'il reste à chercher. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | la 9 c'est pas nadasurf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message édité par virvs le 04-07-2005 à 22:56:02 |
Jered Weird |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:21:38 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 10/ queen We will rock you (sans douters déja dit) |
l0ser liberdade, até que enfim! | la 10 c'est Queen mais ca a du déjà etre dit Message édité par l0ser le 04-07-2005 à 22:22:27 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | pq j'ai pas 2/3 pour working class hero ?
Message édité par Roland de Gilead le 04-07-2005 à 22:23:44 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai eu le temps de rajouter cinq morceaux |
l0ser liberdade, até que enfim! | 6 - Tommy Hunt |
virvs un homme perverti en vaut deux | bon ca yest je suia a jour je crois |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Infection dentaire aïe |
Jered Weird |
|
Fred999 Rabat-joie | virvs tu clos à quelle heure ? |
virvs un homme perverti en vaut deux | voila tout à ete trouvé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci bien sympa ce BT (un peu bordélique |
Fred999 Rabat-joie | Cool, merci pour le BT !
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Merci virvs pour ce Bt Message édité par Roland de Gilead le 04-07-2005 à 22:32:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Jered Weird |
|
Fred999 Rabat-joie | Prochaine séance : 22h45.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |