| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:44:36 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Si je prépare un BT barbecue pour ce soir, ça intéresse quelqu'un? |
elessar53 con comme un drapeau | ouep --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | c'est quoi un bt barbecue?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Non, c'est BT spécial grillades |
Sooshi |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 22-05-2007 à 19:28:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Toutafay
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:34:13 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | ok, je suis pas très pour normalement, mais si je suis là je jouerais --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi | je serais là |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Comme ça arrange, 21h ou 21h30 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:32:31 ![]() 21h30 s'il vous plait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est demandé si gentiment que c'est accordé |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30
|
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Pour le prochain si ça te fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 22-05-2007 à 21:01:46 |
Lhooq |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
Sooshi | si |
elessar53 con comme un drapeau | si --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi | 3 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, pour 21h30 ou on attend encore un peu? Message édité par Apo_Isis le 22-05-2007 à 21:26:21 |
klemo Kirkenstock | je viens bien tenter ma chance juste pour le plaisir si on m' accepte --------------- I usually only break the G-string |
AKA44 YGBSM |
kaymi |
|
djlemon @LemonMBA | 6 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
elessar53 con comme un drapeau | ya assez de monde pour le faire, on est sept je crois Message édité par elessar53 le 22-05-2007 à 21:27:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM | Quel thème ce soir ? |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |