| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 21-07-2006 à 11:30:31 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:29:33 ![]() ![]() |
funkerik Vive la mayenne libre ! | TRès bonne idée, mais c'est une sacrée préparation... Chapeau ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Ca va etre le bordel!!!! mais ca va etre rigolo |
petitebrunette1 |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
l0ser liberdade, até que enfim! | vi effectivement, mais y a-t-il encore des participants en 800x600? le 1024 est quand même devenu la norme |
Jered Weird |
|
the prisoner | et le classement du BT de Mike, il est fait ?
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 12:03:40 ![]() ![]() |
Transparency | Imagine un regroupement de 25 images.. Je fais une planche de minimum 1600*1200 là --------------- Last.fm |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
mikekine | Transparency, j'ai refait la pondération (me semble plus logique)...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-07-2006 à 12:13:19 |
mikekine |
|
Transparency |
mikekine |
|
|
Transparency | je sens que je vais avoir un problème: plus de 26 clips. --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | Transparencyl a deja eu du mal pour la récap d'hier, j'ose pas imaginerce soir Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 21-07-2006 à 12:27:27 |
Transparency |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, ça m'a donné une idée de BT, si le principe n'a pas déjà été exploité : une série de rébus/dessins censés permettre d'identifier le titre d'une chanson. Ca vous tenterait (mais pas avant lundi) ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikekine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Transparency | Pour ceux qui ont des trucs en soirée je peux facilement le lancer sur une plage horaire assez large. Disons 21h-1h pour l'heure de lancement --------------- Last.fm |
mikekine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
elessar53 con comme un drapeau |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-07-2006 à 14:14:21 |
mikekine |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-07-2006 à 14:16:53 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Ouai ! |
Transparency |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mikekine | C'est parti ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | sympa le BT, et c'est toujours aussi énervant de pas réussir à mettre un titre sur un extrait --------------- Last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Compte-moi toute seule, comme ça je ne risque pas de léser un éventuel coéquipier si je ne peux pas me libérer ce soir...ça me fera un baptême --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) | |