| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:45:51 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
|
RandallBoggs |
|
demars | M'enfin cette question !
|
RandallBoggs | Un grand merci pour le classement ! |
RandallBoggs | Au fait, KoRni et Demars, vous avez vu le nombre de BOF dans mon BT ? Au moins 3, alors que demande le peuple ??? |
roger21 | OMFG le fear of the dark --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:45:27 ![]() ![]() |
demars |
|
roger21 | ben nan plus le temps --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
demars | Pas touché par la nocivité, vu que j'ai pas de mobile. |
roger21 | tous célibataire, téléphone pas ou peu ... on commence a cerner le profil du blindtesteur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
mikekine |
RandallBoggs |
|
demars | Désolé mais :
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-06-2011 à 15:07:17 |
demars | RHPS : supporté pendant 5 minutes me semble-t-il. Mais je devais pas être dans les bonnes dispositions |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
Réponse 9 : Je suis un rebelle/sceptique/marginal et je ne possède pas de GSM.
Message édité par CharlesT le 01-06-2011 à 15:52:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lucy' |
|
|
roger21 |
http://www.youtube.com/watch?v=HKRoNyNUnfY ah oui bon rien dit re-edit : nan si en fait, ou pas ? sur la cité des enfants perdus elle chante quoi ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-06-2011 à 19:16:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-06-2011 à 19:11:33 |
roger21 | ah voila ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fading Hep toi la bas... |
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 01-06-2011 à 21:47:16 |
|
Lucy' |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker | What ? 15 pages en 1 journée, mais c'est pire que le topic Roland Garros ma parole ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | 1- Waterloo
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 08/06/2011 21:00
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |