| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:33:51 ![]() ![]() |
tinkywinky | je seche |
RandallBoggs | Moi aussi |
tinkywinky |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2010 22:15
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La 2, je l'ai sur le bout de la langue. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
RandallBoggs | 26. Jean Dujardin ? |
mikekine |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 26 - Jean Dujardin --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:37:23 ![]() ![]() |
tinkywinky | la 22 c'est "connu" aussi. mais impossible de remettre un nom dessus
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 18 - Being with you --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 30 - Howard Jones - What is love --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
RandallBoggs | Moi ces sont la 05 et la 15 qui me bloquent... Je suis sûr de connaître mais je n'arrive pas à resituer la chose Message édité par RandallBoggs le 23-08-2010 à 22:44:21 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Oh un BT honte --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'ai trouvé --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2 PhD I won't let you down --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 5 Aneka Japanese boy --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 1 pet shop boys west end girls --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 10 - Johnny Nash - Rock me baby --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Transparency |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 12 Brothers Johnson Stomp
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Grillé par l'AAF Message édité par FordPrefect le 23-08-2010 à 22:58:04 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Transparency |
RandallBoggs |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est tout pour moi, merci Mikekine.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | merci à toi ; |
demars | |
Transparency |
mimipunkchou | 22 Matia Bazar - Ti Sento |
Transparency | Bon alors j'étais bien peinard à faire un bt et puis je me suis rendu compte que j'avais 54 extraits en fait Blind N° 66 - Thème : Pas de thème spécial. - Début : 25/08/2010 22:23 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 01:16:54 --------------- Last.fm |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2010 22:15
roger21 | au miyeu |
RandallBoggs | Pikitfleur |
demars | Transparency, tu fais ton BT quand tu veux. En ce qui concerne le 4-21, je ferai ça normalement le 1er mardi du mois soit au mieux (si il y a du monde) dans 2 semaines... |
mimipunkchou | merci Mike! |
petitebrunette1 |
Transparency |
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 18:55:01 --------------- Last.fm |
mikekine | Blind N° 110 - Thème : BT-Honte ! - Début : 24/08/2010 21:45
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |