| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:18:05 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 28 - Always the sun --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | 21 - iam - je danse le mia |
RandallBoggs | 19. Samanntha Fox - Touch m e |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 16 - Partime Lover - Stevie Wonder --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | 24 - U2 - new year day |
RandallBoggs | 23. My self control - Larua branigan |
tinkywinky | 27 - kool and the kang - reggae night |
roger21 | 8 chagrin d'amour - chacun fait c'qui lui plait |
RandallBoggs | 25. Gimme the night - Kool and the gang |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:19:26 ![]() ![]() |
tinkywinky | 27 - jimmy cliff |
roger21 | 14 in the army now - status quo |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 13 - Paul Young --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 14 - In The army now - Status Quo --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | 14 - status quo - in the army now |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 19 - Touch me - samantha fox --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
RandallBoggs | 05. Kate Bush ? |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2010 22:15
--------------- Topic Blindtest |
roger21 | 17 sleeper - atomic |
RandallBoggs | 07. Woman - Yves Rocher |
RandallBoggs | 25. Earth Wind and fire ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 24 - U2 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 | 25 earth wind and fire |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 28 - The Stranglers --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 13 - Love of the common people --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
RandallBoggs | 26. L'argent ne faiutr pas le boheur |
roger21 | 7 beatles |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 03 - Maneater - Hall & Oates --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 04 - Propaganda - P-Machinery --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | 25 - george benson |
roger21 | 13 love of the common people |
RandallBoggs |
mikekine |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 11 - Lionel Richie - All night long --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tinkywinky | 15 - technologic ? |
RandallBoggs | 29. Earth Wind and Fire - Let's groove ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 18 - Smokey Robinson --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 22 - Mylène Farmer qui a mué. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 26 - Le casse de Brice de Nice --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |