mikekine a écrit :
Eh bien, nous en sommes à 10 participants !! Et 4 autres joueurs devraient bientôt se rajouter... Vous voyez, avec le décès de notre Marc ce WE, j'ai pu lire tous les témoignages des Hfriens (et ils sont nombreux). Pas mal mentionnent le fait que HFR a joué un rôle dans leurs vies, quelques fois modeste, mais bien souvent, lui a donné une autre trajectoire, inattendue; ils ne le regrettent nullement et sont reconnaissants. Ce moment un peu suspendu m'a permis de faire un petit zoom arrière sur mon passé d'HFRien et surtout sur ce topic...
Le topic BT fait partie intégrante de HFR et je suis plein de gratitude pour avoir cet espace dédié à l'amusement ! Bon, on s'est un peu fait remonter les bretelles en 2007 parce que ça floodait pas mal . Mais dans l'ensemble, je n'ai que des bons souvenirs et suis bien content d'avoir découvert quelques centaines (si si) de blindeurs qui se sont pris au jeu, sont parfois devenus complètement accrocs,... mais qui ont toujours apporté leurs connaissances et leur bonne humeur. Voilà, je voulais simplement vous remercier ! Longue vie à HFR et au topic BT ! ![[:yaisse2] [:yaisse2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif)
|