| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Fading Hep toi la bas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:22:43 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
laureka | chouette BT --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Painy Lurker d'élite |
|
Arkin | mici pour le bt randall --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KoRni Vision analogique |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:45:51 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
duc-leto aka Duke | Au fait, Randall t'es faché avec tout ce qui à trait avec le "récent" ou c'était juste thématique ? Non parce que là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Painy Lurker d'élite |
Na c'est ok je le fais Mercredi. Pour les films oui ce sera essentiellement du 80 90 et 2000. Je vais me creuser le tête pour elargir tout ça avant l'upload de l'archive. |
RandallBoggs |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
CharlesT | J'ai regardé sur une carte et une des distilleries de Nikka, celle de Miyagi-Sendai est à 35 Km de la côté, juste à Sendai. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
RandallBoggs |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-03-2011 à 23:52:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gros Boulet Born to troll | Pourtant, c'est quand même elle qui incarne "LA" chanteuse de cabaret la plus emblématique du cinoche. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-03-2011 à 23:57:44 |
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs |
|
Painy Lurker d'élite | Blind N° 49 - Thème : Musiques de films - Début : 16/03/2011 21:30
|
|
RandallBoggs | Bah si t'as le nom du film, il y a la rubrique Soundtrack Listing qui te donne souvent accès à la BO. Plus le casting entier qui donne aussi les compositeurs utilisés dans la BO. Mais c'est sûr qu'il faut trouver le film dans un premier temps. À l'inverse, si tu as l'acteur/l'interprète/le compositeur, tu peux éplucher sa filmo et trouver le film en question. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-03-2011 à 19:55:53 |
mikekine |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |