| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:16:35 ![]() ![]() |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
m0zart Lurk Skywalker | Bon, mon BT Reprise sera pas prêt ce soir, sûrement dans le courant de la semaine --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs | De mon côté, je suis en phase de préparation d'un BT musique classique dans les films, double combo topic BT/Screenshots. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-02-2011 à 18:26:41 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Qui ça, moi ? Message édité par RandallBoggs le 15-02-2011 à 18:36:15 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:24:11 ![]() ![]() |
demars | Le seul truc qui déconne, c'est que il demande s'il faut annuler quand on clique sur un joueur. Faut dire non à chaque fois !
|
RandallBoggs | Et dans les mots de passe, pas d'accent ! |
mikekine | Pour le prog de Nicky, il y a un bug avec les versions Java ultérieures à la 6.17.
Message édité par mikekine le 15-02-2011 à 19:58:24 --------------- Topic Blindtest |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 15/02/2011 21:25
--------------- Topic Blindtest |
m0zart Lurk Skywalker |
RandallBoggs | Je tâcherai d'être présent ! |
mikekine | A quand les émotisons sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2011 à 20:56:12 --------------- Topic Blindtest |
|
RandallBoggs |
|
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
RandallBoggs | Sol |
RandallBoggs | Bon, ben... |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
RandallBoggs |
KapweT L'exocet. | Je suis là
Message édité par KapweT le 16-02-2011 à 01:33:12 |
RandallBoggs |
|
Bobby B | Comme ça je saurai que mon prochain BT sera le 32! |
m0zart Lurk Skywalker | Dites moi quelle jour/heure vous convient Blind N° 0 - Thème : Reprise - Début : 17/02/2011 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 20:47:29 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs | 21h40 |
demars |
m0zart Lurk Skywalker |
Télécharge l'archive, on peut toujours faire ça un jour ou il y aura plus de monde, dimanche par exemple --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bobby B | Je devrai etre la ce soir... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
roger21 |
présent + burn Message édité par roger21 le 17-02-2011 à 20:05:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |