| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : C'est quoi comme BT, jeudi ?? (spécial Noël avec 15 jours de délai ?
On fait des BT normaux (pas avec des bonus super bizarres anti-Bobby) avec par exemple 20 morceaux à peu près, en individuel. On obtient donc un roi du BT vers Noël avec une grande finale qui compte double ou je sais pas quoi (genre Masters). Faudrait faire des BT avec un minimum de participants (ou alors pondérer par rapport au nombre de participants) et un mini-maxi de chansons (entre 15 et 25 par exemple). Ca se joue quand on veut... Les créateurs de BT obtiennent des points en plus (oui, quand même, faut récompenser un peu les courageux) Ca fait pas trop usine à gaz ? (ou trop ressemblant à ce que faisait Mike avant ?) Message cité 2 fois Message édité par demars le 04-01-2011 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:10:30 ![]() ![]() |
demars | Nan, tu as perdu chez les jaunes, tu resteras chez les jaunes (au fait, c'est fini Noël...) Message cité 1 fois Message édité par demars le 04-01-2011 à 23:31:47 |
RandallBoggs |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
RandallBoggs | On voit déjà venir le favoritisme |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 116 - Thème : 2010 au Top ! - Début : 05/01/2011 21:25
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Je ne participe que si tu détestes tout les morceaux de ce bt ^^ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Bobby B | Pour la proposition de Demars, une année ça semble long à tenir, à respecter.
|
roger21 | 42 morceaux ... y'a moyen d'atteindre les 2,5 pts --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kaymi | Merci Mike |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 19:58:22 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | C pas le succès fou ce soir... |
mikekine |
Arkin |
Bobby B | 2! |
roger21 | 3 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'y connais pas grand chose à vos trucs de jeune --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
roger21 | ah mince c'est des morceaux de 2010 only, ah ben je vais vous regarder alors .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
kaymi |
|
Blitzcrank o_O | Yop, je tente ! --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Arkin | moi je pourrais pas, je dois aller bosser --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Ce que je trouvais simple, c'est que personne n'est obligé de créer un BT.
|
mikekine | Aujourd'hui, c'est le 6 janvier ! C'est l'épiphanie.... Et qui dit le 6/01 dit galette des rois --------------- Topic Blindtest |
roger21 | hum j'ai faim, le 5 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs | Chuis pas dispo ce soir non plus |
demars | Ah oui, je me souviens maintenant de cette galette. D'ailleurs, j'avais perdu l'an passé !
|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Salut les fan's de BT's
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 06-01-2011 à 17:50:08 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars |
|
mikekine |
lechewal des sensations...bien | Je prend le HUIT ! Bonne année ! |
Bobby B | 7, y'a une bosse! |
Blitzcrank o_O | La 15 a l'air pas mal --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-01-2011 à 21:23:58 --------------- Topic Blindtest |
Arkin | il y en a certaine que je ne vois pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |