| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : Message édité par Ahkayaqua le 14-09-2010 à 22:50:42 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:50:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs | C'est fini ! |
RandallBoggs | Eh beh... C'était bien hardos ! Message édité par RandallBoggs le 14-09-2010 à 22:53:51 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 34 - Thème : BT 1 seconde - Début : 14/09/2010 21:45
|
RandallBoggs | |
mikekine |
mimipunkchou | félicitations Mike et merci Ahka! |
RandallBoggs |
Lhooq | Merci pour le blind, joli travail |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:06:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Carrément, ouais |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Je vous rappelle mon BT par MP en cours:
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
roger21 | merci Ahka, très réussit (une seconde de pause semble être le bon dosage) bravo les autres --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | il est mort le bt love --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
|
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-09-2010 à 21:41:40 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | y a moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | y a foule --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
tinkywinky |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
|
roger21 | ouf j'ai rien raté --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Chuis jamais là le soir cette semaine |
|
mikekine |
lechewal des sensations...bien | j'esserai |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM | |
lechewal des sensations...bien | quelle heure ? |
AKA44 YGBSM | quel jour ? |
|
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |