| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Transparency |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:40:32 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
Lhooq | Bon ben vraiment excellent BT, félicitations j'ai adoré |
Lucy' | Merci pour le BT pas facile mais très sympa |
Transparency |
qisope Effortless Versatility | Ben voilà on a tout ! Le classement : Blind N° 7 - Thème : Reprises - Début : 09/09/2010 21:25 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : travauxpublics
1. Lhooq 7,50
Les autres se sont bien demenés quand même, bravo à eux On a perdu roger21 au passage Merci beaucoup à vous !! Message édité par qisope le 09-09-2010 à 21:47:52 |
Transparency |
qisope Effortless Versatility |
Message édité par qisope le 09-09-2010 à 21:52:08 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 09-09-2010 à 21:49:22 |
tinkywinky |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:32:09 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-09-2010 à 00:05:13 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | je cloture demain à 13H30 (mais je ne serai pas présent)
|
poussi |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
poussi | Je clôture le bt jeux video bientôt, ça parait serre entre 3 personnes, je mettrai les résultats avant et après indices histoire d'avoir une meilleure vu d'ensemble |
poussi | Blind N° 9 - Thème : jeux video par MP - Début : 08/09/2010 13:30
Message édité par poussi le 11-09-2010 à 18:10:56 |
demars | Kwa ! Duc-Leto est passé par là ??
|
poussi | en tout cas il les gagne |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Oh zut je me suis fait doubler de peu ^^
Message cité 1 fois Message édité par Frank_Jeager le 11-09-2010 à 19:24:25 --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | J'étais pas loin pour la 33 j'ai répondu super smash bros brawl ^^ alala...
Message cité 1 fois Message édité par Frank_Jeager le 11-09-2010 à 19:36:41 --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
poussi |
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
poussi | plus tard, ça me prend une soirée à chaque fois à trouver les titres , et il risque d'etre encore plus dur |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
poussi | ok je l'attends de pieds ferme !!
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | Jeu de société ou JV ? |
AKA44 YGBSM | Blind N° 40 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : ??/09/2010 ??:??
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 12 - Thème : Ouverture Pop-Rock - Début : 12/09/2010 22:00
AKA44 YGBSM | j'attends de savoir la disponibilité de la troïka pour la partie dance Message édité par AKA44 le 12-09-2010 à 14:08:44 |
Pykchnetz ヌジャベス | chuis pas pressé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 12-09-2010 à 17:06:56 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | Je savais pas pour Winamp, je vais regarder ça de suite. merci Edit : apparemment, il faut un convertisseur pour mettre en MP3 (Winamp Pro seulement) mais pour le Wave, il ne le trouve pas, mais ne me dit pas qu'il faut la version Pro... Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-09-2010 à 17:11:05 |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 12-09-2010 à 17:26:53 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | J'avais encore un vieux Winamp il y a 2 semaines, (2.70) mais là j'ai quand même changé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |