| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Sorry Mike (et Pibi), je suis sur le départ pour aller fêter un annif' --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-08-2010 à 21:57:13 --------------- Topic Blindtest |
|
mikekine | Et donc, il faudrait juste un extrait très court sur le "Moi..." alors ? --------------- Topic Blindtest |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:00:36 ![]() ![]() |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | Prête, Mike. --------------- Reviens,bgx |
|
mikekine |
mikekine |
demars |
|
mikekine |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 06-08-2010 à 22:49:37 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 07-08-2010 à 18:11:26 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | |
mikekine |
Bobby B | un bt prévu ce soir? |
Lucy' | |
roger21 |
RandallBoggs | Je vais balancer Portishead, Morcheeba, Massive Attack à tout, j'aurai bien un point à un moment ou à un autre |
Lucy' |
Dommage ya quelques titres connus. Puis tu as 24h pour potasser
Je suis sûre que tu en connais davantage Message édité par Lucy' le 15-08-2010 à 23:44:33 |
Lucy' |
Lucy' |
RandallBoggs |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | je vous dis ca dans 2 heures, je saurais si je suis la ou pas :0 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Lucy' |
Chouette ! Alors ça nous fait combien de joueurs? 4? Début dans 15mn ! Message édité par Lucy' le 16-08-2010 à 21:15:11 |
jpcheck Pioupiou | trip hop c'est mort pour moi aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
RandallBoggs | J'ai pas eu le temps de réviser non plus... |
RandallBoggs | Mais je participerai |
Lucy' | c'est pas insurmontable non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |