| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | Reprise du message précédent :
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:12:04 ![]() ![]() |
p'tit rik | Je propose un BT pas très dur pour demain, 19h, c'est ok?
|
polatouche |
|
subtray | Je crois quand meme que c'est Patty Smyth - Because The Night |
polatouche |
|
polatouche |
polatouche | http://wombat75.free.fr/BT2-Polatouche.rar
Message édité par polatouche le 03-07-2005 à 00:20:27 |
subtray | 'tin c'est pas la version de Patti Smith là ? |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:16:16 ![]() ![]() |
polatouche | non |
subtray | C'est un mec |
polatouche | non |
subtray | 10000 maniacs |
polatouche |
subtray |
|
polatouche |
Message édité par polatouche le 03-07-2005 à 00:24:42 |
subtray | Bye Reyko |
subtray | Indices pour 6 et 7 ? |
polatouche | 6 - un des plus grand groupe du monde (si si)
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
the real moins moins | mais en fait 6, je me demandais si ct pas du NIN en live? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
subtray | Je peux encore trouver la 6 alors. Le son de la guitare me rappelle bien quelqu'un... mais qui |
polatouche |
|
polatouche |
|
polatouche | pour la 6 le titre ne sert a rien... |
subtray | C'est un groupe electro alors ? Je suis complètement dans le brouillard là... En plus pour moi les pères de l'electro moderne c'est Kraftwerk, mais je reconnais pas du tout là... |
Infection dentaire aïe |
|
subtray | La 7 ça fait un peu illustration de film du premier samedi du mois justement |
polatouche |
|
subtray | 12.5 / 15 c'est pas vraiment un échec |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ouais fais péter ils sont tous nuls --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
subtray | Demande à mwinwmin, il sait ce que c'est lui que de faire un bide |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |