| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
polatouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Fais Semblant --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Infection dentaire aïe | prétendre ? |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Infection dentaire aïe | Bon, c'est fini, là. |
polatouche | merci reyko |
polatouche | je peux vous proposez le mien ? Message édité par polatouche le 02-07-2005 à 23:22:51 |
the real moins moins |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | merci reyko pour ce BT --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | quel style polatouche ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
polatouche | divers et varies (pas de hiphop ou rap par contre j'en ai pas) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Infection dentaire aïe |
|
the real moins moins | (je mange, merci d'éviter les détails) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
polatouche | j'ai pas gagne mais je t'embrasse quand meme |
polatouche | c'est parti !!
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | trouble water under the bridge simon & garfunkel --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
polatouche |
polatouche | mince sont tous partis |
polatouche |
polatouche | bon c'est un bide mon BT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | clair j'en connais pas une --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Infection dentaire aïe | Army of lovers - crucified ? |
Infection dentaire aïe | pour la 3 |
polatouche | pourtant la plupart sont tres connues (un peu vieille peut etre...) |
polatouche |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Infection dentaire aïe |
polatouche | pont = bridge = changement melodique dans le titre |
polatouche | http://wombat75.free.fr/BT2-Polatouche.rar
|
ryoga427 I mean what happened there? | Hello |
polatouche | bien tente sinon le simon et garfunkel |
polatouche |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |