| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:10:46 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem | Débrouille-toi pour faire mieux
|
RandallBoggs | J'ai 13,5 points ; je sais pas combien t'en as. |
Arbil Carpe Diem | 14 à priori Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 18-09-2013 à 21:33:59 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mimipunkchou | IWH 7600 !
|
mikekine |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Si tu comptes comme un bt normal, j'ai bien + alors... Message édité par Arbil le 18-09-2013 à 22:10:28 |
RandallBoggs |
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Jean-Kevain | IWH |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | BT par MP - Stats :
demars |
|
mikekine |
RandallBoggs | A voté. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'étais bon en musique --------------- topic guitare |
mimipunkchou | Voté 1. D'excellents résultats dans l'ensemble sans me vanter Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 19-09-2013 à 18:18:41 |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
pilou92 | Y a déjà eu des BT jazz ? Si ça tente du monde, je veux bien essayer de m'y coller ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | RAPPEL !
mikekine |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 20-09-2013 à 14:46:02 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
lechewal des sensations...bien |
Jean-Kevain | |
mikekine |
demars | désolé, y a basket ce soir !! |
krusty le clown Men in blague | Prêt --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
brestos Délire d'homme très mince |
Message édité par brestos le 20-09-2013 à 20:55:06 |
lechewal des sensations...bien | Que 4 ? |
Jean-Kevain |
|
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Jean-Kevain |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |