| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:41:56 ![]() ![]() |
glassworks | Pas encore pour tous les classiques. |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | Rubinstein .... ? |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:00
|
RandallBoggs | Des indices pour les 3 derniers sans réponses ? |
glassworks | le Daft Punk et le Billie Holiday c'est quand même trouvable ! |
demars | 11 Kris Kristofferson ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:44:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
demars | 5 Mendelssohn ? |
glassworks | 25. Un canadien, fils de prof de mathématiques, qui porte pour nom celui d'un animal de là bas. |
RandallBoggs | 05. Offenbach ? |
glassworks |
RandallBoggs |
|
demars | 5 Debussy ? |
demars | 5 Ravel ? |
RandallBoggs | 05. ravel ? |
glassworks | Le 5 est un compositeur tchèque (j'espère qu'il avait pas déjà été donné |
demars |
RandallBoggs | Dvorak ? |
demars | 5 bartok !!!!!!!!!! |
RandallBoggs |
glassworks |
RandallBoggs | bartok est hongrois ! |
demars | merde j'ai confondu avec dvorak |
RandallBoggs | 05. Janacek ? |
glassworks |
RandallBoggs | 05. Smetana ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sofasong Et ta sœur ! | 20 one more time ? |
RandallBoggs | 05. une des symphonies ? La 8 ??? (pas la Nouveau Monde quoi) Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-08-2013 à 21:50:08 |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:00
|
glassworks |
|
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs | 05. Y a trop de cordes pour être une symphonie tardive, je dirais... |
sofasong Et ta sœur ! |
demars | 5 une ballade ? |
laureka |
demars |
Fais gaffe aux hongrois, par contre Message édité par demars le 29-08-2013 à 21:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |