| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:22:51 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 3 N Sinatra those boots are made for walking --------------- Reviens,bgx |
demars | 16 ballad of sir frankie crisps |
sofasong Et ta sœur ! | 20 around the world |
petitebrunette1 | 5 S Wonder superstition --------------- Reviens,bgx |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:00
|
demars | 21 love you ? |
RandallBoggs |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 24. Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
demars | la 17 c'est pas Superstitious ???
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:24:56 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | La 11 |
laureka | 13 Ray charles - tell me what i say --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 19 l'arnaque ? --------------- Reviens,bgx |
glassworks | Blind N° 01 - Thème : Balade au fil des âges - Début : 29 août 2013, 21:00
|
petitebrunette1 | 222 S Gainsbourg initiales bb --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
RandallBoggs | 22. still ? |
petitebrunette1 | 25 Billy haley rock around the clock --------------- Reviens,bgx |
demars | 5 Tchaikowski |
demars | 5 strauss |
|
Jean-Kevain | 23. Genesis - Justice? Intru? |
demars |
petitebrunette1 | j'ai un problème avec les numéros, je crois, chez moi ce ne sont pas les mêmes qui s'affichent. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs | 10. billie hollyday ? |
Jean-Kevain | 22. Dre? |
RandallBoggs |
|
Règles particulières :
Bonus Intrus
Message édité par glassworks le 29-08-2013 à 21:31:10 |
petitebrunette1 | 12 bill haley --------------- Reviens,bgx |
demars | la 12 avait été trouvée par Randall, sauf erreur |
|
Jean-Kevain | La 5 c'était pas une musique de pub de glace (magnum?)? |
laureka | 10 Bessie Smith ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | 7 une comédie musicale ? |
RandallBoggs |
RandallBoggs | 05. Fauré ? |
demars | 7 fred & ginger ?? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 5. Vivaldi ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
|
glassworks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |