| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:45:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | la 1 rend trop bien. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
agremlins Profil : GreM's |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou | Ok |
RandallBoggs |
|
Merci pour ce BT Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 27-08-2013 à 21:50:20 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:49:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-08-2013 à 21:53:20 |
demars |
|
RandallBoggs | pas de quote du msg d'agremlins, mais c'est pour expliquer Nanana, c'est lorsque j'ai édité mon fichier pour remettre titre et artiste dans le bon ordre que ça a sauté. demars a dû être le premier a tout donner, sinon il n'aurait pas les 1.25 points. Enfin, je vérifierai Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 21:52:02 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
|
RandallBoggs | Bon, je bouffe et l'on fait un état des forces en présence à 22:15 Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 21:53:01 |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
agremlins Profil : GreM's | encore présent ! |
glassworks |
RandallBoggs |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Valsou Kss! Kss! Kss! | ok --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | Avec Sofa et Valsou, ça fera 6. Donc on va le lancer, ce BT !!! Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 22:14:40 |
sofasong Et ta sœur ! | |
RandallBoggs | COMPTAGE !!! |
mimipunkchou | 1 |
agremlins Profil : GreM's | 2 |
RandallBoggs |
|
glassworks |
RandallBoggs | Bon, on est 6, je lance à 22:18:00 (enfin, j'essaierai... |
mimipunkchou |
RandallBoggs | Il y a un intrus dans la setlist, à vous de le trouver (+ 0.5 point) Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 22:16:34 |
mimipunkchou |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |