| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:52:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-07-2011 à 16:53:40 |
RandallBoggs | Ah tiens, alors que PCbug ne peut pinger PCok (host unreachable), en revanche PCok peut pinger PCbug. C'est à n'y rien comprendre. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Ah bah non, a plus. Aucun ping dans un sens ou dans un autre. J'y comprends rien |
RandallBoggs |
|
mikekine | Tu ne sais donc pas si ce sont des cartes Wifi intégrées à la carte mère ou bien de simples cartes insérées en PCI ... Mmmhh, pas glop !
--------------- Topic Blindtest |
Gros Boulet Born to troll |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 19:11:00 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 | Des amateurs pour mon petit quizz video "séries"? --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 1 - Début : 23/07/2011 21:55
Message édité par mikekine le 23-07-2011 à 21:49:49 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 | Raidi. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
|
mikekine |
RaoulDussentier |
mikekine |
mikekine |
Arkin | je suis en partie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Arkin | world of tanks
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
mikekine |
|
Arkin | j'ai pas de tank a la maison de toute façon
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'arrive pas à dl le fichier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-07-2011 à 16:40:37 |
roger21 | hum c'est une carte mini pci, tu vas pouvoir la changer simplement ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |