| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:30:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 26 lux aeterna --------------- Reviens,bgx |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka | 35 la mer ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
RandallBoggs | 15. Joe Hisaichi ? |
RandallBoggs | 35. suite bergamasque |
Mellodya | @Laureka non par contre jette un œil à la 28 |
Mellodya | Oui c'est tout simplement le clair de lune de la suite bergamasque |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:34:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 35. Clair de lune, non ? j'avais hésité à le dire dès le début |
RandallBoggs | 38. Faut que je retrouve, j'y arrive pas |
laureka | 26 hans zimmer ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | Blind N° 1 - Thème : Classique et quelques compositeurs surprises
|
laureka | 28 debussy la mer ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | Très beau BT. Merci, mellodya. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs | 06. C'est juste une valse non ? |
Mellodya | Non toujours pas pour la 6 |
Mellodya |
RandallBoggs | Nan mais la 6, je connais pas cœur en plus.
Message édité par RandallBoggs le 22-07-2011 à 22:41:58 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
RaoulDussentier | Merci pour ce BT original Mellodya Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 22-07-2011 à 22:45:12 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
laureka |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
petitebrunette1 |
laureka |
RandallBoggs |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Mellodya | Oups je me suis gourré avec minutes et secondes, je vous corrige ça en 2 min pour la règle des 3 secondes y'en a moins |
RandallBoggs | 38. Encore un nocturne de CHopin ? |
Mellodya | Non pour la 38 |
RandallBoggs | et la 6 ? histoire que j'arrete de me torturer l'esprit. |
RandallBoggs | 38 - prokofiev vision fugitive ??? |
RandallBoggs | Nan, pas Prokofiev |
laureka | te laisse chercher tout seul Randall --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Bon, y a la 6 qui m'enerve a un point |
RandallBoggs | 06. Etude ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |