| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 22:23:41 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | pour la moitié des points : |
Lhooq | m'enerve la 18...the farm ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 18 primal scream Message édité par captain gouyou le 17-12-2005 à 22:25:15 |
Lhooq |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
friday_13 sans avatar fixe |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 22:27:05 ![]() ![]() |
|
Lhooq |
|
friday_13 sans avatar fixe | une minute |
|
friday_13 sans avatar fixe | je donne les points demain matin. |
laureka | merci a toi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci pour le bt friday |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai un bt "women only" bientôt pret... C'est très calme pour changer |
laureka | ok pour moi vers 21 h comme aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 22:43:57 ![]()
|
|
mikekine | Me revla; je pensais pas qu'il durerait aussi longtemps ce BT ... |
mikekine |
|
mikekine | Je vous concocte un BT "Musique Classique" ... Message édité par mikekine le 18-12-2005 à 01:21:11 |
friday_13 sans avatar fixe | Blind N°?? - Thème : xmas melting pot => Débuté : 17/12 - 21 H 10 achevé 22H30
Message édité par friday_13 le 18-12-2005 à 09:31:42 |
friday_13 sans avatar fixe | pour ghostbusters : mikekine avait donné Ghostbuster, mais j'ai pris la reponse de djlemon plus exacte : Ghostbusters theme
|
mikekine |
theredled ● REC | Aïe aïe aïe je vous aurait tous tués sur le BT de friday13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
mikekine |
|
mikekine |
friday_13 sans avatar fixe | rien ce soir ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si si, j'ai un blind 'women only' si ca intéresse... |
friday_13 sans avatar fixe | tu veux dire que les hommes peuvent pas participer ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, je veux dire que y a que des chanteuses |
friday_13 sans avatar fixe | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |