| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:54:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 20 love and peace --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC | 20 peace and love --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | rap ? |
theredled ● REC | 20 Love And Peace Or Else --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | aller si vous etes sage je vous prepare un BT arehènebiii et rapeuh pour dimanche soir |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:57:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 7 Dying in the sun --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
theredled ● REC | 7 The sun does rise --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:10:29 --------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Transparency |
theredled ● REC | pour la 7 il me semble que c'est bien "dying in the sun" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | a ne pas confondre avec starring at the sun bien sur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fading33 Hep toi la bas... | 4 Kiss Strutter |
Transparency |
theredled ● REC | La 19 c'est Brian Ferry tout seul non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | 4 creedence clearwater revival green river |
Transparency |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | 4 daavid bowie somebody up yhere likes me |
fading33 Hep toi la bas... | 4 Heart Barracuda |
Lhooq | 4 foghat ? |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | 4 joe cocker woman to woman |
Transparency | pas du tout..
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:18:56 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | Je chercherais bien la 4 mais je sais toujours pas quel jeu c'est --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fading33 Hep toi la bas... | 4 tom pretty running down a dream |
Lhooq | 4 grand funk railroad |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Transparency | Bon, on va faire à la rapidité:
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:20:43 --------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... | c'est pas un copier, coller, c'est juste que j'ai du mal a lire dans le noir |
theredled ● REC | 4 Guy - Groove Me --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |