| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : Message édité par m0zart le 19-12-2009 à 11:16:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:16:16 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | moi ça m'allait bien de déjà connaitre la réponse --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | bon,j 'en ai trouvé 1 complet et 1titre : je suis dans ma moyenne, tout va pour le mieux |
lechewal des sensations...bien |
|
demars | Y en a 2 qui ont joué, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-12-2009 à 12:14:33 |
m0zart Lurk Skywalker | Moi j'en ai trouvé deux (complets) Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 19-12-2009 à 12:28:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
poussi |
Message édité par poussi le 19-12-2009 à 12:36:02 |
lechewal des sensations...bien |
|
demars | |
mikekine | Les gens, n'oubliez pas que j'attends vos propositions pour le BT-Honte ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:07:36 ![]() ![]() |
mikekine |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:51:49 ![]() vivement noel que tu en reprennes 1 ou 2 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 | Je ne penses pas en reprendre autant --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
30kg en 20 mois Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 19-12-2009 à 14:06:41 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:10:49 ![]() |
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-12-2009 à 14:14:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:17:27 ![]()
|
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
Tout dépend de la qualité de l'ensemble, mais il y a 40 ans, j'aurais très lourdement insisté pour avoir ça a mon noel, car le package est assez complet: Methode + CD + poster pour les accords, Guitare + Housse, ampli (avec haut parleur apparement) et système pour accorder la guitare. Y'a 40 ans, je me suis contenté d'une gratte acoustique de (très) mauvaise qualité (planeité du manche, barres de frette) et de la méthode "La guitare à Dadi" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:44:34 ![]() sympathique |
nicky78 |
demars |
demars | on est très joueur quand même ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nicky78 | Je vais commencer par une cort earth 70 qui semble un grand classique pour un débutant --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Grobert | A queue? Je vote Kaymi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
poussi | du monde de dispo pour un BT "supergeek" (jeux video, bo de films, etc) ce soir ou vaut mieux faire ça en semaine ? |
mimipunkchou | intéressée par le BT supergeek |
AKA44 YGBSM | +1 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:59:45 ![]() +2 mais j'ai peur de faire tapisserie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |