| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:27:30 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | Bon et bien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine | On se refera un BT-Honte dans les semaines qui viennent. Vous pouvez déjà envoyer vos propals...
mikekine |
mikekine | Et n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://www.mappemonde.net/carte/Bl [...] monde.html
zero is enough | Merci pour le BT --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:38:33 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
merci en fait ils font "l'album de la semaine" toute cette semaine sur eux et lundi après-midi ils ont commencé direct avec "new fang" si tu veux en voir/savoir plus c'est la coqueluche du topic QOTSA of course et dans la foulée, un smiley que j'ai proposé il y a quelques temps :
edit : et en plus j'ai failli en mettre dans les BT de dimanche Message édité par cHacAL31 le 16-12-2009 à 00:43:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | T'aurais pu en mettre, c'est pas pour autant que j'aurais trouvé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait je l'écoute un peu moins en ce moment car j'ai un gros faible pour le dernier Gossip
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Message édité par mikekine le 16-12-2009 à 20:08:47 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
demars |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zero is enough | aaaaaaaah c'est un bt de la honte, j'avais cru lire bt horreur
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je regrette mais les BTs de la honte c'est un concept Lechewal(c) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : - Début : 16/12/2009 22:15
zero is enough |
mikekine |
duc-leto aka Duke |
mikekine |
quickman | Mais non y a plein de monde sur les startin' block --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mikekine |
zero is enough | Mon double maléfique et moi ça fait 4 au total Message édité par zero is enough le 16-12-2009 à 22:18:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
petitebrunette1 | 'tendez-moi!! --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | j'ai dl le fichier. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
m0zart Lurk Skywalker | J'essayerai d'être la demain Message édité par m0zart le 16-12-2009 à 23:33:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
lechewal des sensations...bien | yo |
jpcheck Pioupiou | pas là ce soir, mais demain serais dispo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Grobert | Un petit manteau blanc s'est formé cette nuit ici, depuis, plus rien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars | 5-10 cm ici en IdF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |