| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
demars |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:53:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | T'es toujours vivant zéro, c'est quoi ce bordel sur le début ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars |
|
m0zart Lurk Skywalker | Bon, bah voilà, c'est fini pour moi, pas très brillant de mon côté..
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
roger21 | le 3 a man's world ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 2 better version of me ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker |
demars | bon, je suis ma moyenne : 1 point et grillé 3 fois sur mon tiers (le plus facile des 3 tiers faut bien dire |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:54:37 ![]() ![]() |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 13-12-2009 à 22:55:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
roger21 | 7 rock with it --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 3 - Thème : - Début : 13/12/2009 22:30
Bobby B |
petitebrunette1 | POur MJ c'est bien Pykchnetz qui a tout donné dès le début du BT. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
m0zart Lurk Skywalker | Punaise, vraiment trop forts ces ninjas ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon les p'tits gars, merci beaucoup pour la soirée (et surtout à toi Chac)!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Lhooq |
demars | Merci chacal pour avoir surtout redonné vie ici-même !
|
AKA44 YGBSM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 3 - Thème : - Début : 13/12/2009 22:30
duc-leto aka Duke | Beau boulot Chacal, toujours un honneur de faire un de tes BT --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine | Hep tout le monde, avant de partir, n'oubliez pas de voter au sondage !! --------------- Topic Blindtest |
roger21 | \o/ BRAVO LES NINJAS \o/ et les mister jack aussi bien sûr et tous les autres aussi Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-12-2009 à 23:00:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mimipunkchou |
mikekine |
Bobby B |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
roger21 | oui merci chacal, chouette boulot --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grobert |
mimipunkchou |
zero is enough | Merci pour cette bonne soirée Chacal !!
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 14-12-2009 à 18:58:22 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |