| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:54:41 ![]() ![]() |
mikekine |
RaoulDussentier |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ach, je n'ai pu participer au BT vocal à cause d'un déplacement professionnel aux Fiji --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mikekine |
Grobert | 2, 5, 7, 9 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | 7, 10 |
Sooshi | 3,5,7,9 et y'a un "e" à voire dans les propals 1 & 3 Message édité par Sooshi le 25-10-2008 à 13:54:23 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 3,5,8&9... canteloup je te hais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:22:34 ![]() ![]() |
loute_93 | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | personne? --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Hum, comme je suis en vacances, je devrai pouvoir en profiter pour faire des blinds...
|
petitebrunette1 |
Bobby B |
petitebrunette1 |
Bobby B | Non mais je m'y attèle, pas pour ce soir... Faut déjà que je selectionne des chansons, des thèmes etc... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-10-2008 à 22:07:07 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | si si il est fait, c'est toujours le même, toujours aussi rempli de formidables musiques...
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 27-10-2008 à 10:50:59 |
Bobby B | Blind N° 11 - Thème : On Connait La Chanson Jusqu'au Bout Du Monde - Début : 27/10/2008 21:40
Message édité par Bobby B le 27-10-2008 à 20:26:17 |
petitebrunette1 | J'en suis. Message édité par petitebrunette1 le 27-10-2008 à 20:16:49 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Je tiens à vous dire que le Mot de Passe marche ce soir ! |
petitebrunette1 | je crois que tu l'avais fait çui-là, aussi...non? --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | La blague à la con du mot marche oui...
|
petitebrunette1 | non, mais moi je parle des règles de ton BT....t'en avais pas déjà fait un comme ça?
ororuK |
jpcheck Pioupiou | j'en serais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
|
lechewal des sensations...bien | i'm in |
Bobby B | So 4 pour l'instant. |
RaoulDussentier | Count me in |
Bobby B | 5.
|
lechewal des sensations...bien | georges est un fasciste de merde ! |
tinkywinky | je dl le dibule |
Bobby B | Ok, dis nous quand c bon, et je lancerai le truc.
|
tinkywinky | bt tu es à present mien |
Bobby B | Attention dans 15 sec... |
Bobby B | Blind N° 11 - Thème : On Connait La Chanson Jusqu'au Bout Du Monde - Début : 27/10/2008 17:18
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |