| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:30:03 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | 2. Camilot - Radio Moon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | Dune - Dark Side of the Moon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine | Indice : Sinatra a interprété le même "titre" (passé dans un de mes BTs d'ailleurs) --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RaoulDussentier |
mikekine |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Grobert |
RaoulDussentier | 02 - fly me to the moon |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
RaoulDussentier |
|
mikekine | Blind N° 94 - Thème : Les meilleures boites à rythme des 90's - Début : 15/10/2008 22:00
Message édité par mikekine le 22-10-2008 à 22:36:02 --------------- Topic Blindtest |
Cr@po #Terrien t'es rien... | 02 Blank & Jones! - Flying To The Moon --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 22-10-2008 à 22:40:52 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
RaoulDussentier | Merci pour ce BT, Mike ! Message cité 2 fois Message édité par RaoulDussentier le 22-10-2008 à 22:40:56 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Venegan Minimal Is The Answer |
Avec ces abrutis d'animateurs qui parlaient sur l'intro --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | emjay --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pour ce qui veulent voir la nana qui chante --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | l'est parti mike ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Blind N° 95 - Thème : Les meilleures boites à rythme des 90's - Début : 22/10/2008 22:00
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-01-2009 à 15:42:14 --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine | Bravo à tous, vous avez été épatants !! --------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | il est probable que je te repique quelques chansons pour mon bt --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tendulkar Gunner Inside |
|
jpcheck Pioupiou | d'ailleurs c'est moi qui ait donné la bonne réponse pour pinocchio, et ce avant raoul --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lechewal des sensations...bien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ororuK | J'ai rien compris. |
Talen Wish upon a star | Bof, c'est que des vieux albums |
mikekine |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |