| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:34:31 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 20 annie lennox why --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2 ultravox vienna --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM | 10 joe cocker |
petitebrunette1 | merci mike. ² --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 05 Spandau Ballet --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 05 Gold - Spandau Ballet --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | 13 tears for fears |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:36:43 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 5 spandau ballet gold --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
poussi | j'ai que 24 ans, jsuis au moins 2 fois plus jeune que les plus jeunes de ce topic ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ororuK | Bon j'en connaissais qu'une. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 09 Madonna - Skin --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 26/08/2008 22:30
--------------- Topic Blindtest |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 14 Al Jarreau? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vethalyn |
|
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 George Michael --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 14 boogie down ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vethalyn |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 19 Soulsister - The way to your heart --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Cutter |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les deux qui restent, je vois pas --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | 0 point sur toute la soirée : Ca, c'est de la productivité. |
ororuK |
mikekine |
Bobby B |
|
ororuK |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien | ce soir sur arte : "i hate pink floyd" |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-08-2008 à 23:28:53 --------------- Topic Blindtest |
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |