| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
poussi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:06:24 ![]() ![]() |
Bobby B | Blind N° 1 - Thème : On connait la chansonVol 1 : Films et Titres à trouver - Début : 27/08/2008 22:30
|
Bobby B |
jpcheck Pioupiou | merci et bravo pour ce bt --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
poussi | what, 2eme ? !!!!
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Bobby B | Present pour ton blind poussi, mais repousse peut etre l'horaire... Avec ma connexion je serai jamais pret à temps |
poussi | Blind N° 5 - Thème : Films + jeux video (pour les geeks) - Début : 27/08/2008 23:25
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | hé bé, on va dire que l'honneur est sauf... Message édité par Geekeeta le 27-08-2008 à 23:10:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Bobby B |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:10:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
poussi |
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 27-08-2008 à 23:12:19 |
Bobby B |
|
poussi | vethalyn, c'est moitié jv, moitié films, tu fera peut etre 1 point |
Bobby B |
|
okult-33 | Bravo Bobby...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
poussi | qui sera présente ? je commence à compter |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | la pour le BT de 23H25 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | je vais tenter le coup... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jerome38 | présent !
|
okult-33 | Présent aussi ... enfin je reste en fait --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
RaoulDussentier | Présent ! |
poussi | on serait déjà 6 pour commencer |
Mervinside |
poussi |
Bobby B | " Oh La Main, Je suis Prete"
|
poussi | Blind N° 5 - Thème : Films + jeux video (pour les geeks) - Début : 27/08/2008 23:25
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, ben sur ce coup-là, j'ai bien peur que mon pseudo soit plus trompeur que jamais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
poussi | ptit check de l'heure |
poussi | tout le monde se sent prêt ? |
jerome38 | oui |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | non, mais tout comme... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mervinside |
poussi | attetnion dans 1 minute ! |
poussi |
|
|
RaoulDussentier |
RaoulDussentier | 07 - batman - the dark night |
obiwan71 | 01. Starship Troopers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |