| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:09:20 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | La 01, le truc entendu et réentendu, sur lequel on peut même pas mettre un nom... :s |
vethalyn | la 13 est une reprise d'edith piaf (faut vous mâcher le boulot...) |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
vethalyn | je clôture dans 5 minutes |
Bobby B |
vethalyn |
Bobby B | le connard qui a gagné la denrière star ac qui sort un album de merde disco jazzy de reprise dont une d'edith piaf.
|
vethalyn | j'ai dit "célèbre reprise" |
Bobby B | 13 la vie en rose |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:15:01 ![]() ![]() |
vethalyn | oui. une diée de l'interprète ? sinon je cloture. |
Bobby B | Non aucune idée, va y cloture ^^ |
vethalyn | Blind N° 1 - Thème : Varié (90's et 00's pour la plupart) - Début : 24/08/2008 23:45
Message édité par vethalyn le 25-08-2008 à 00:17:36 |
Bobby B | Je connais plus Mandy Moore pour ses roles de Guest dans Scrubs ou How I Met Your Mother que comme une chanteuse ^^.
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | C'était simpa, y avait des bons trucs ! |
okult-33 | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
vethalyn |
Message édité par vethalyn le 25-08-2008 à 00:28:05 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Bon Finalement j'ai fait un autre BT...
|
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 18:03:24 ![]() |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | obiwan et les règles du jeu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Mervinside |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Piqure de rappel : on en profite pour bien relire les regles et poser les questions si il y a
BT Koh Lanta 4 : Lundi 25 a partir de 21h15 Rappel des regles et du deroulement du BT KL :
Veuillez mettre votre nom dans une des listes ci-dessous et au besoin je reaffecterai des personnes pour equilibrer (uniquement en nombre
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2008 à 20:04:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 | comment cela se fait il que mon nom est parmi les participants? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mervinside |
vethalyn | sondage : tout d'abord 10 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
kaymi |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | euh, sinon groupe rouge, comment qu'on va faire pour communiquer ?
|
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 | A voté. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |