| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:29:55 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Cr@po #Terrien t'es rien... | A chaque fois que je suis les commentaires lors des BT KL
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pour une première, je suis gâtée --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau |
petitebrunette1 | on se calme ,là? on attend toutes les équipes et pis c'est tout! --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
lurkeur --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:31:18 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 25-08-2008 à 22:32:11 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
il a pas la vista alors cqfd --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 400 - Thème : trouvez les thèmes - Début : 25/08/2008 21:50
ororuK |
|
petitebrunette1 |
loute_93 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On aurait dû commencer à l'heure du goûter... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mervinside |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Tu veux qu on te depose --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:34:59 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 401 - Thème : love/amour - Début : 25/08/2008 21:21
mikekine |
Mervinside | 20 etlon john |
angellus2 | 1 blues brother every body need somebody --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
angellus2 | 2 acdc --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
angellus2 | 3 olivia ruiz --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
angellus2 | 4 dire straits
Mervinside | 1 blues brothers every body need somebody |
angellus2 | 11 beatles --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |