| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 14-08-2005 à 21:50:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:49:33 ![]() ![]() |
_john_doe_ | 09 - Mark Lanegan - One Hundred Days
Message édité par _john_doe_ le 14-08-2005 à 21:50:34 |
zed[pocketsworld] | Oui pour _john_doe_ (oui, t'es plein de sang).
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 21:58:03 |
skeye | ah oui, c'est aussi un BT pour gm... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | 15) Godspeed You Black Emperor ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zed[pocketsworld] |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | Si personne n'a rien prévu après,je propose un BT:
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:00:32 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quoique... Tentons : East hastings pour la 15 ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zed[pocketsworld] |
Non |
gm_superstar Appelez-moi Super | 15) Motherfucker=Reedemer ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zed[pocketsworld] | Non, mais c'est sur cet album |
zed[pocketsworld] | Réponses :
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 22:21:02 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ben sans remord pour la 8 et la 13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | vi merci j'irais jeter un oeil du coté de Self ça m'a bien plus ce petit extrait |
zed[pocketsworld] |
http://www.selfies.com/
|
Talen Wish upon a star | Merci zed pour ce bt |
zed[pocketsworld] |
Je suis partant (mais peu confiant Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 22:26:10 |
djlemon @LemonMBA | moi je suis ok pour un BT là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
subtray | |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'ai pas vu passer le lien |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
djlemon @LemonMBA | ok pr 22h40 (mais je suis pas du tout en forme là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
subtray | Skeye a pas l'air d'être là... C'est le moment d'en profiter les gars ! |
l0ser liberdade, até que enfim! | y va arriver juste pour nous griller |
_john_doe_ |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | http://rapidshare.de/files/3981194/fourth_BT.rar.html
djlemon @LemonMBA | ben c'est encore pire alors --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | 2) Lady - Easy love --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | 7 - Marley Buffalo Soldier |
Sanozuke Ailé ! | 7 - Bob marley - buffalo soldier |
Talen Wish upon a star | 2) Lady - Easy Love |
gm_superstar Appelez-moi Super | 7) Bob Marley --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |